Blabla's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Histoire] Lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

[Histoire] Lui  Empty
MessageSujet: [Histoire] Lui    [Histoire] Lui  EmptyJeu 2 Fév - 13:13

Chapitre 1 :

Alors que j’étais en train de marcher dans les plaines de Blablaland, j’entendis mon cœur battre la chamade pour Lui. J’entendis le son de mes pensées, j’entendis le son de sa voix qui résonnait en moi, son doux dernier baiser. Le craquement des feuilles me fit frissonner, j’étais consciente que ce que je faisais était mal, j’étais consciente que je risquais la mort, mais peu importe : on naît un jour et on en meurt un jour. A chaque instant on risque la mort, à chaque pas c’est pire que l’Exorciste parce que c’est réel ! Il est bel et bien là pour venir nous prendre avec sa Faux. La mort est là à côté de vous, elle vous guette, elle vous traque, c’est un démon.

Revenons-en à lui, il était parfait, du moins c’est ce que je pensais. Il était le mal incarné, au début je croyais qu’il était normal mais en fait, c’était un vrai démon. Sous ses allures trompeuses qui m’ont charmé, c’était un démon, depuis que je le connaissais je n’avais peur de rien même pas de lui ! Je l’aimais malgré son défaut, on aurait dit un ange tombé du ciel, mais c’était le diable, il était là, il m’avait embrassé, et là j’étais enceinte de lui, des triplés. Trois nouveaux démons naîtront bientôt dans 6 mois, leur but se reproduire et terrasser Blablaland. Je ne savais plus où j’allais : il fallait fuir. Je voulais le retrouver loin de tout, je voulais avorter seulement sa famille qui était issu de démons incarnés eux aussi. Lui défendait de tomber réellement amoureux ; seulement draguer et reproduire l’espèce, je veux devenir comme mon chéri, je ne veux pas avorter sous peine qu’il égorge mon monde sous mes yeux, je ne veux pas lui faire de peine…
Quand soudain j’entendis, des froissements de feuilles mortes derrière moi, je sus qu’il était venu pour moi …

Chapitre 2 :

Tout cela avait commencé il y a 6 mois dans un nouveau lycée…
Un jeune Emo s’approcha de moi :

“Salut toi ! T’es nouvelle ?
-Écoute tu ferais mieux de me lâcher ! On se connaît ? Non !
-Oh du calme !
-Non pas “du calme !” je fais ce que je veux. Je n”ai pas envie de t’envoyer un vent aussi !
-Pourquoi tu me parles comme ça !?
-Parce que t’es juste un mec qui a la même intention que les autres : draguer et ensuite “désolé pour la vulgarité” ! Se satisfaire ! Ensuite, moi je tombe enceinte et paf je me retrouve seule et tu me lâches !
-Bon ok !
-Heum attends !
-Quoi !? Tu vas encore m’engueuler ?
-Non, c’est quoi ton nom?
-…T’es zarb toi tu sais *rire*. Moi c’est James et toi ?
-James ! Sympa ! Moi Chloé !
-Ah ouais? T’as changé de lycée, t’étais où avant?
-En Fury mais il y a eu la guerre…
-A oui je vois … Bah bienvenue en Origine !!
-Hihi !”
Je m’aperçus que les gens me regardaient bizarrement.
“Je dois y aller, je vais en cours !
-Bah alors adieu Mademoiselle Chloé la bipolaire !
-Hé, arrête !
-Allez je rigole, à plus ! Voici le numéro de mon portable, regarde le bout de papier”

En cours de Géographie

“Hé toi, la nouvelle ! Moi c’est Alexandra et toi?
-Chloé…
-Traîne pas avec James il est bizarre…
-Oh tu sais pour une fois qu’un mec me plaît !
-Haha ! Ouais, ok !
-Heum Alexandra ! Et dis-moi ton nom ma jolie ?
-Madame Crinlay, je m’appelle Chloé ! Et ne m’appeler plus ma jolie, compris ?
-Tu connais mon nom je vois, la prochaine fois que tu me parles sur ce ton c’est chez le directeur ma jolie !
-J’y vais de suite !
-Alexandra accompagne ton amie Chloé !
-T’es pas obligée d’il y allez tu sais. Allez on fugue ! Je te présente mes amies et mon copain, si tu veux on peut prendre ton chéri : James.
-Non ça va. Je veux être en tête à tête avec lui.”

A la fin des cours

“James!
-Heu Chloé. Y a comme eu une Alchimie entre nous, ça peut te paraître tôt mais … acceptes-tu d’être ma cavalière pour le bal de Nöel, ma bipolaire adorée ?
-Oui, rendez-vous ce soir au resto !
-Ok ma puce !”

6 mois plus tard donc. Maintenant me voilà enceinte d’un petit démon en apprenant son secret.

Chapitre 3 :

Je l’entendis derrière moi…

“Chloé!
-James, je dois te dire que nous avons des triplés !
-Chuuut …”

Il posa son doigt sur ma bouche et m’embrassa longuement. Mais je me repoussa de lui aussitôt.

“Je ne peux pas, ma famille est croyante. Si elle apprends que tu es un démon, j’irai en enfer et on m’abandonnera. Au revoir James!
-NON ! Chloé !
-Je le fais pour le bien de ma famille !”

Je courus donc jusqu’au mont Ripon : la plus haute falaise de Blablaland. En-dessous rôdaient de pics à vous glacer le sang …

“Je t’aime, James”

Je sentis James arrivé, me toucher l’épaule et dire : “moi aussi”. Mais il était trop tard, je m’étais déjà jeté au même moment, je fermai les yeux, et sentis le vent toucher mes longs cheveux blonds et bouclés. Du haut de la falaise j’entendis un cri, puis rien : le néant.

Fin.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
 
[Histoire] Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] L'Amulette
» [Histoire] L'aide du passé
» [Histoire] Le dernier jour (BBL Story Club)
» [Histoire] La légende de Blablaland
» [Histoire] A la découverte de Blablaland ! (de FunGirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: Coin des créations :: Histoire et Nouvelle-
Sauter vers: