Blabla's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présente-toi !

Aller en bas 
+3
Gravis
PinkPearl
Pixsid
7 participants
AuteurMessage
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Présente-toi !    Présente-toi !  EmptyLun 20 Fév - 18:58

Salut les Blabla's !

Dans ce topic, vous pouvez vous présentez ! Pour ce faire, il suffit de répondre au sujet en y ajoutant, bien sûr, votre présentation.
N'hésitez pas à faire une belle présentation, avec ce que tout ce que vous souhaitez qu'on sache.

Exemple : Présentation de Pixsid :

Coucou !

Moi c'est Pixsid, alias Sydney, 14 bougies, bientôt (ou pas) 15 le 20 Décembre !
Je suis le créateur de Blabla's Story : l'histoire sans fin. Avant, je m'occupais du fan site avec Monticule, mais celle-ci est partie, parce qu'elle ne souhaitait plus travailler pour BBS. PinkPearl la remplace donc en tant qu'assistante auteur !
Je suis régulièrement sur Blabla's Story, pour m'occuper de la gestion du fan site, des articles, du forum, mais surtout pour m'amuser ! BBS est un bon moyen pour m'évader, et même si parfois le fan site rencontre des difficultés, j'essaye toujours de rebondir ! Il ne faut jamais baisser les bras !
Outre BBS, je suis un passionné de musique, et un fan fidèle à mon idole : Lady Gaga et tout ça depuis ses débuts en 2008 ! Je suis un "Little Monster" (classe, hein Very Happy ?) aimant aussi le rock, et je me permettrai de citer quelques groupes que j'adore : Metallica, Panic! At the disco, Codplay, Muse, 30 Seconds to Mars, Sum 41, Lacuna Coil, Arch Enemy, Iron Maiden etc ... j'aime aussi quelques chanteuses, en particulier Adele, (que tout le monde aime en ce moment) pour son naturel et sa voix en or !
Bref, en loisirs, je suis un fervent des jeux vidéos, notamment ceux sur console Nintendo ! Je possède 62 jeux vidéos dont 2-3 que j'ai malheureusement perdu ... ma série préférée est sans hésiter Zelda ! Mon premier jeu vidéo que j'ai touché à l'âge de 5 ans était un volet de cette série.
J'aime aussi les mangas, la lecture, l'écriture ... j'aime beaucoup de choses en réalité ! J'ai du mal à équilibrer toutes mes passions donc j'essaye de trouver quelque chose à faire qui en combine certaines.

Je crois que c'est tout ! En passant, j'espère que la V2 du fan site vous plaît et que vous vous éclatez sur notre tout nouveau forum Very Happy !


Merci beaucoup et à vos claviers Wink !


Dernière édition par Pixsid le Lun 20 Fév - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
PinkPearl

PinkPearl


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Partout où l'on rêve.. ~

Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !    Présente-toi !  EmptyLun 20 Fév - 19:32

Bonjour à vous tous!
Je suis PinkPearl, alias Emma.
Sur Blabla's Story, je suis la assistante auteur, aux côtés de Pixsid, notre auteur préféré !
Je suis un peu multitâches sur le fansite : Je travaille sur le design, mais je gère en partie le BBL Story Club, les plannings de publications, et plein d'autres petites choses encore ! J'écris même de temps à autre (:
Dans la vraie vie, je m'appelle Emma donc. J'ai 14 ans, mais étant de la fin de l'année... Je suis dans l'année de mes 15 ans. (a)
Je suis donc collégienne, et j'essaie de gèrer mes deux vies en même temps, mais mes études m'importent beaucoup.
Le temps passé sur Blabla's Story me relaxe, me change les idées.
Mes autres passe temps sont la musique, cuisiner, la mode et le maquillage... Une simple fille.
J'aime voir mes ami(e)s, passer du temps à la plage, enfin, si le temps le permet...
Voilà, je crois que j'ai fait le tour !
J'espère que notre fansite vous plaît,
L'histoire sans fin, chapitre 2, est immortelle.
Pink, ou Emma ~
Revenir en haut Aller en bas
Gravis

Gravis


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : quelque part !

Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !    Présente-toi !  EmptyMer 22 Fév - 10:51

Coucou les gens ! Cool
Moi, c'est Karmy, alias Lucie.
Comme vous pouvez le voir, je suis graphiste sur BBS. Je ne fais pas des choses aussi belles que PinkPearl
mais du moment que ça vous plaît, ça me va parfaitement ^_____^
J'ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 24 avril.
En vrai, je fais du violon (même si parfois je m'énerve un peu mais bon..), j'adore dessiner et plus précisément les mangas.
Mon préféré se nomme : Pandora Hearts (pour ceux qui connaissent, mon personnage préféré est Break).
J'aime beaucoup écouter de la musique aussi (surtout du rock ou du hard-rock mais aussi des chansons comme Bloody Mary, Hair etc. de Lady Gaga et de bien d'autres chanteurs/chanteuses) et je déteste vraiment faire de la cuisine.
Sinon, j'aime bien coudre (oui, coudre ne veux pas dire obligatoirement mamie è_é) des petites choses comme par exemple des vêtements pour pullips (poupée coréennes) ou encore des petits personnages en feutrine.
Bon, je pense que j'ai à peu près tout dit.. il y a plein de choses que j'aime faire ou que je n'aime pas mais
la liste serait trop longue et je ne veux pas que ma présentation ressemble à un roman.
Voilà Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Kowalsky

Kowalsky


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 100
Localisation : Cher moi :]

Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !    Présente-toi !  EmptyDim 26 Fév - 13:48

Coucou tout le monde cyclops
Moi c'est Kowalsky alias Yann (ou Yannou pour les intimes).
Comme vous le voyez je suis Lecteur de la section BD et articles.
Sur BBS j'aime bien m'éclater sur les jeux ou lire les jolies (ou 'hard') histoires ou nouvelles.
Ha oui, j'ai 12 et j'en aurai 13 le 27 mai. Dans la vraie vie je fais l'UNSS au collège, multi-sports quoi =) et un peu de musique : batterie et piano et j'écoute surtout ADELE I love you !
Je lis des BD's et la collection CHERUB que j'adore.
J'aime jouer à la XBOX363 (ui ui 1 3 é pa 1 0) avec Driver San-Fransisco et CoD (pan-pan a j'ai mal)
Oui c'est un peut court mais il y a l'essentiel, si vous voulez des autres informations MP moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Temporel

Temporel


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2011

Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !    Présente-toi !  EmptyMar 20 Mar - 17:51

Bonjour à tous !
Je suis Temporel, ou bien Tempo, ou encore Temtem, ou tout simplement Aymeric Very Happy
Sur Blabla's Story, je suis affecté à la section "citation et devise" !
Je reçois les citations, les devises en tout genre, et vous répond en 4 heures maximum (on vous rembourse la différence si preuve du contraire :oupas:)
Dans la vraie vie, je m'appelle Aymeric donc. J'ai *** ans.
Le temps passé sur Blabla's Story me détend, je peux penser à autre chose que les cours.
Mes autres passe temps sont le vélo, l'ordi :aymeric le geek:
J'aime lire bien entendu, écrire, le français, le dessin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fatalr0ck
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Fatalr0ck


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :o

Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !    Présente-toi !  EmptyMer 21 Mar - 18:46

Bonjour à tout le mondeuh , moi c'est Fatalr0ck ou bien Fatal , ou Fatalounnet , Fatalichou , Fatal.... Ouais bon trop de surnoms. Mad


Beuh moi c'est Alexis . Cool
J'ai 15 ans. Né le 20 Mai.
Comme vous pouvez le " z'ieuter " je suis tout nouveau sur le forum donc je n'ai aucune section spéciale. Ben oui comme j'arrive au BéBéèSse. je suis venu parce que j'en ai entendu parler et ça commence à me plaire . Smile

Inne rile laïfe je fais d'la moto car telle est ma passion depuis tout p'tit. Sinon je ne fais que geeker. Ou bien des échecs 9 ans qu'ça dure c't'histoire.
Je suis fan de rock * dur à deviner * avec tant de groupes que je ne puis les citer.
J'aime bien péter lire les BD's ou romans bourrés d'énigmes ( sinon c'est geek geek geek ) .
J
e n'ai pas été trop long mais je pense que ça devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
AsdeCœur

AsdeCœur


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Ile Maurice

Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !    Présente-toi !  EmptyMer 2 Mai - 7:32

Salut!
Moi, c'est AsdeCœur sur BBL comme sur BBL Story, mais mon vrai prénom est Astride ( Tout le monde l'oublie, c'lui-là!)
J'aurai 13 ans en début Octobre ( Ouh c'est loin!)
J'aime: Lire, écrire, faire de l'ordi, surtout BBL (Alors BBLSC réunit toutes ces passions j'adore! Wink ), et mes sports: deux heures d'équitation par semaine, mon Galop 3, et une heure de danse classique par semaine. J'aime le chocolat (sauf le blanc), tous les trucs à manger qu'on classe dans la catégorie: Cochonneries (comme les Haribo, la pâte d'amande, tout ce qui contient du sucre), j'aime le fromage et la pizza.). Ah oui! Et les fruits, en particulier la MANGUE. Smile Et je voue une passion pour les animaux, surtout les reptiles genre Crcos, serpents... cheers et mes chiens. I love you
Je n'aime pas: Tout ce qui est Légumes sauf les carottes, les tomates, la salade (légume ou féculent?) et un ou deux autres. Les MATHS! Mad
Et je crois que c'est à peu près tout.
En vacances, je passe près du quart, voire e la moitié de la journée sur l'ordi, je traîne sur BBLSC, donc n'hésitez pas à vous co sinon j'suis toute seule. Wink Et en passant, c'est vrai qu'avec le décalage ce qui est 5 heures en France c'est 8 heures chez moi ça complque les choses. Smile
Je crois que ça résume assez bien on portrait moral! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente-toi !  Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !    Présente-toi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente-toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: Coin des membres :: Blabla des membres-
Sauter vers: