Blabla's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créer des vidéos!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eona23

Eona23


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2011

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyMer 21 Déc - 10:51

Mon idée: créer des V I D E O S

Cela serait présent dans une nouvelle rubrique dans le site et forum. Et qui pourrait comporter le nom: créer une histoire à partir d'une vidéo

Décrire mon I D E E:

On pourrait par exemple en plus de la BD avoir une petite vidéo tous les mois. Il y aurait aussi des concours sur les vidéos. Et comme dans les autres rubriques sur le forum, on pourrait de nous même, vous en proposer.

Mon A V I S:

Mon avis est que je pense que certains blablas n'aiment pas trop écrire des histoires, et que peut-être s'il on avait la possibilité de créer des vidéos sa attirerait des personnes. Et ça plairait à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyMer 21 Déc - 19:47

Tu veux plutôt dire : mettre en vidéo les histoires du site ou carrément faire un concours d'histoire avec des vidéos ?

L'idée est très intéressante ! Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Kowalsky

Kowalsky


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 100
Localisation : Cher moi :]

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyJeu 22 Déc - 9:49

Owi c'est super, très bonne idée et il y aurait plus de monde car tout le monde 'raffole' de faire des petites vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Eona23

Eona23


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2011

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyJeu 22 Déc - 12:23

Citation :
Tu veux plutôt dire : mettre en vidéo les histoires du site ou carrément faire un concours d'histoire avec des vidéos ?

L'idée est très intéressante ! Tu peux développer ?

Hum j'avais pas pensé à mettre en vidéos les histoires du site, mais je voulais dire par là qu'en gros l'idée serait qu'on puisse faire des concours d'histoire avec les vidéos, et que comme les rubriques du forum qu'on est la possibilité d'en créer de nous même, si cela nous donne envie et comme les autres sections vous décidez si l'histoire est sympa!

Citation :
Owi c'est super, très bonne idée et il y aurait plus de monde car tout le monde 'raffole' de faire des petites vidéos !

Contente que l'idée plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyJeu 22 Déc - 12:31

Eona23 a écrit:
Citation :
Tu veux plutôt dire : mettre en vidéo les histoires du site ou carrément faire un concours d'histoire avec des vidéos ?

L'idée est très intéressante ! Tu peux développer ?

Hum j'avais pas pensé à mettre en vidéos les histoires du site, mais je voulais dire par là qu'en gros l'idée serait qu'on puisse faire des concours d'histoire avec les vidéos, et que comme les rubriques du forum qu'on est la possibilité d'en créer de nous même, si cela nous donne envie et comme les autres sections vous décidez si l'histoire est sympa!

Citation :
Owi c'est super, très bonne idée et il y aurait plus de monde car tout le monde 'raffole' de faire des petites vidéos !

Contente que l'idée plaise Smile

Ça reprend l'idée d'un autre fansite : Studio's Of NML, qui propose pratiquement la même chose. Puis ça demanderait un certain travail : Faire l'histoire, puis ensuite la blablatiser. Il serait peut-être mieux de blablatiser les histoires du site, pour ceux qui n'aiment pas trop lire, ça attirera du monde. Après oui j'avais déjà envisagé quelque chose du genre, faire un concours spécial en partenariat avec le fansite dont je t'ai parlé plus haut. Faut voir !

Pix ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Eona23

Eona23


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2011

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyJeu 22 Déc - 15:54

Oui, mais si tu penses que ce serait trop copié, je ne le pense pas car dans tous les fansites il y a forcément des petites ressemblances. Par exemple Bibliho(thèque) un truc de ce genre ressemble beaucoup à ton fansite. Maintenant j'espère que cette idée plaira et marchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyJeu 22 Déc - 17:47

Eona23 a écrit:
Oui, mais si tu penses que ce serait trop copié, je ne le pense pas car dans tous les fansites il y a forcément des petites ressemblances. Par exemple Bibliho(thèque) un truc de ce genre ressemble beaucoup à ton fansite. Maintenant j'espère que cette idée plaira et marchera Very Happy

On verra bien, je vais en parler avec Monticule et puis peut-être que pour les prochains mois, on s'occupera de tout ça.
Si tu as d'autres remarques à faire concernant ton idée, n'hésite pas ! (et les autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Mystiquo
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Mystiquo


Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyJeu 22 Déc - 19:20

Coucou tout le monde je met mon nez là-dedans é.è

Alors très bonne idée mais je suis plutôt de l'avis de Pixsid et c'est plus le système littéraire que imager même si ça peut attirer du monde on sort un peu du conteste et pas tout le monde sait faire des vidéos sur bbl même avec les applications nécéssaires enfin alors il faudrait expliquer comment faire et mettre les étapes explicative...
Bref ton idée est pas mal malgré quelle me plait moyennement!
Revenir en haut Aller en bas
Eona23

Eona23


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2011

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyJeu 22 Déc - 19:46

Pourtant, dans votre titre c'est préciser "L'histoire sans fin" ce n'est pas dis que c'était forcément un rapport littéraire. Donc ça peut être visuel si vous me suivez dans ma logique ^^ si les personnes ne font pas connaissance de la "présentation" car n'importe qui, qui s'intéresse à votre site peut penser comme moi. Maintenant mon idée ce n'est pas à moi d'en juger donc je comprends vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyVen 23 Déc - 12:24

Eona23 a écrit:
Pourtant, dans votre titre c'est préciser "L'histoire sans fin" ce n'est pas dis que c'était forcément un rapport littéraire. Donc ça peut être visuel si vous me suivez dans ma logique ^^ si les personnes ne font pas connaissance de la "présentation" car n'importe qui, qui s'intéresse à votre site peut penser comme moi. Maintenant mon idée ce n'est pas à moi d'en juger donc je comprends vos avis Smile.

C'est vrai, mais pour les vidéos/BD, si un concours a lieu, on fera + attention aux textes plutôt qu'au graphisme (ce qui est logique).
En tout cas ça pourrait bien se produire, j'avais déjà une idée en tête, celle de mettre en vidéo une histoire du site pour voir ce que ça pourrait donner, donc je pense bientôt concrétiser ça. Après pour les concours, on verra Smile.

Merci beaucoup ! D'autres choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Eona23

Eona23


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2011

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyVen 23 Déc - 13:15

Je n'ai rien d'autre à rajouter, à part que si tu veux que je t'aide sur le projet vidéo aucun problème j'ai déjà un peu d'expérience sur les vidéos, montages etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! EmptyVen 23 Déc - 16:04

J'y penserai !

Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Créer des vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Créer des vidéos!   Créer des vidéos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: Coin des membres :: Idées pour le fan site-
Sauter vers: