Blabla's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clavier cassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsdeCœur

AsdeCœur


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Ile Maurice

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyVen 4 Mai - 15:20

Salut!
Je propose un petit jeu:
Ça consiste à rédiger deux-trois lignes (en taille d'écriture Normal) sur un sujet, mais sans avoir le droit d'utiliser entre trois et cinq lettres précises, comportant max. 2 voyelles, sinon c'est trop dur. On commence par : 'Ton clavier est cassé' et 'Fais-moi * à 3 lignes sur'. Si au bout de trois jours personne n'a réussi, libre à quiconque le veut de prendre la place et proposer ses consignes.
Ex:
Blabla 1:Ton clavier est cassé, tu dois faire à peu près deux lignes sur le chat sans utiliser les lettres Z, W, V. (bon évidemment l'exemple est facile)
Blabla 2:
Le chat est un animal domestiqué, cependant il en existe toujours des sauvages; c'est un mammifère. Il a des poils qui peuvent ont un arc-en-ciel de couleurs réduit au noir, gris, brun, beige, blanc. Il peut posséder des rayures d'une autre couleur, ou alors, il peut être moucheté. Il a des moustaches sur le museau et des oreilles pointues.
C'est bon! Votre clavier cassé vous empêche d'utiliser les lettres A, B, N, M, X. Faites-moi deux à trois lignes sur la pieuvre.

Voilà, j'espère que le jeu vous plaira... Et que vous l'avez compris.

Je commence:
Ton clavier est cassé et tu ne peux pas utiliser le O, le Q, et le X. Fais-moi deux à trois lignes sur ton plat préféré.

UN POST PAR JOUR PAR PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptySam 5 Mai - 18:53

Haha ! Excellent jeu !

J'aime les frites ! En général, j'en mange chaque Vendredi, afin de terminer une semaine chargée en péripéties diverses et variées. Mais, les miennes, elles, ne paraissent jamais grasses ; car, à l'intérieur, il y a de la purée ! Si si, c'est la réalité (et c'est le principe d'une frite, par ailleurs) !
Bien entendu, j'apprécie aussi le fait que de la viande participe au repas du Vendredi, avec mes frites ! Elles savent mieux me ravir que celles des restaurants rapides ! J'en suis sûr !


Réussi ?

Ton clavier est cassé et tu ne peux pas utiliser le U, le B, et le Z. Fais-moi deux à trois lignes sur ta matière préférée à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
AsdeCœur

AsdeCœur


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Ile Maurice

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyLun 7 Mai - 11:35

Merci! ^^ Oui, c'est exactement ça. Wink

Ma matière préférée à l'école est le français. Certains doivent être étonnés, certains ne le sont pas. Finalement: j'aime le français. A mon avis, ce doit être car je ne suis pas mauvaise, ni en orthographe, ni en rédaction, ni en ce qui consiste à mettre la terminaison des mots exprimant des actions. En revanche, ne me parlez pas de grammaire, car aussitôt, je mélange mes connaissances en cette matière, et là...
Voilà! Smile

Ton clavier est cassé, tu ne peux plus utiliser ni le X, ni le I, ni le N. Fais-moi deux lignes -approximativement- sur ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalr0ck
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Fatalr0ck


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :o

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyMar 8 Mai - 16:38

AsdeCœur a écrit:
Merci! ^^ Oui, c'est exactement ça. Wink

Ma matière préférée à l'école est le français. Certains doivent être étonnés, certains ne le sont pas. Finalement: j'aime le français. A mon avis, ce doit être car je ne suis pas mauvaise, ni en orthographe, ni en rédaction, ni en ce qui consiste à mettre la terminaison des mots exprimant des actions. En revanche, ne me parlez pas de grammaire, car aussitôt, je mélange mes connaissances en cette matière, et là...
Voilà! Smile

Ton clavier est cassé, tu ne peux plus utiliser ni le X, ni le I, ni le N. Fais-moi deux lignes -approximativement- sur ta chambre.

Tu as perdu, tu as mis un U. :X
Revenir en haut Aller en bas
AsdeCœur

AsdeCœur


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Ile Maurice

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyMer 9 Mai - 12:04

2 même. :X
Donc je vous laisse le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyVen 20 Juil - 22:22

Non, tu dois recommencer è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
AsdeCœur

AsdeCœur


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Ile Maurice

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptySam 21 Juil - 6:57

Ok.
On va essayer de changer ça... Rolling Eyes

Ma matière préférée à l'école est le français, car j'aime l'orthographe, la rédaction et tout ça... après l'interclasse je m'assieds dans ma chaise et je dessine, car la prof fait de l'HS à chaque commencement de classe. Elle ne me voit jamais! Surprised

Ça va comme ça? ^^

Donc, deux-trois lignes sur -on va changer- ton animal préféré, sans utiliser les lettres O, F, X. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptySam 21 Juil - 13:12

AsdeCœur a écrit:
Ok.
On va essayer de changer ça... Rolling Eyes

Ma matière préférée à l'école est le français, car j'aime l'orthographe, la rédaction et tout ça... après l'interclasse je m'assieds dans ma chaise et je dessine, car la prof fait de l'HS à chaque commencement de classe. Elle ne me voit jamais! Surprised

Ça va comme ça? ^^

Donc, deux-trois lignes sur -on va changer- ton animal préféré, sans utiliser les lettres O, F, X. Smile

Y a un U, "chaque".
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
AsdeCœur

AsdeCœur


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Ile Maurice

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyDim 22 Juil - 9:55

Tu as raison! Oo J'vais bien finir par y arriver... *réfléchit*

"Ma matière préférée est le français car j'aime les choses en rapport avec la rédaction, l'orthographe, etc. Les choses faites généralement en français... Je dessine sans cesse et jamais on ne me voit. Smile Je vais y faire davantage attention l'année prochaine, ce serait dommage d'être sanctionnée! ^^

Si là c'est mauvais... Je monte une manifestation anti-Pixsid. Twisted Evil
Le sujet est le même que décidé précédemment : deux-trois lignes sur ton animal préféré, sans utiliser les lettres O, F, X..
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyLun 23 Juil - 13:04

MDR ! Non, c'est bon là :3

Je m'y mets :

"J'apprécie les chats. D'ailleurs, j'ai - depuis un certain temps - rêvé d'en acheter un ! Bien que ces animaux aiment déchirer les rideaux et autres ameublements de l'appartement, les chats demeurent très amicaux et sympathiques ! Si je devais prendre un animal, je prendrais sûrement un chat, sans hésiter !"

Ton clavier est cassé, écrit deux-trois lignes sur ton premier amour, sans utiliser les lettres E, P, et Y ! (si tu n'en as jamais eu, écrit sur ton/ta meilleur(e) ami(e))
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
AsdeCœur

AsdeCœur


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Ile Maurice

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyMar 24 Juil - 12:33

Haha! ^^ Je me venge: tu as mis un X. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé EmptyMer 1 Aoû - 13:59

AsdeCœur a écrit:
Haha! ^^ Je me venge: tu as mis un X. pirat

Mince Sad

Je recommence : "J'apprécie les chats. D'ailleurs, j'ai - depuis un certain temps - rêvé d'en acheter un ! Bien que ces êtres vivants à quatre pattes aiment déchirer les draps et autres ameublements de l'appartement, les chats demeurent très câlins et sympathiques ! Si je devais prendre un animal, je prendrais sûrement un chat, sans hésiter !"

Ton clavier est cassé, écrit deux-trois lignes sur ton premier amour, sans utiliser les lettres E, P, et Y ! (si tu n'en as jamais eu, écrit sur ton/ta meilleur(e) ami(e))
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Clavier cassé Empty
MessageSujet: Re: Clavier cassé   Clavier cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: Coin des membres :: Jeux-
Sauter vers: