Blabla's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Blabla's Story V2 ! Ici, vous pouvez discuter des créations du fan site, ouvrir des topics de créations écrites, proposer des créations au BBL Story Club et bien plus encore ! Amusez-vous bien ;) !
 
AccueilSite Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A vous de jouer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptySam 11 Fév - 10:52

Salut les blablas !

Nous avons crée ce sujet pour que vous puissiez nous donner vos idées. Bien sûr des idées rationnelles pas des choses complétement abracadabrantesques, nous ne sommes pas des super-héros (Quoique...). Donc pour proscrire vos idées vous devez :

- Dire sur quel sujet porte votre idée (Les histoires, les poèmes, le forum lui-même...)
- Décrire votre idée clairement.
- Donner votre avis (Pourquoi ce serait mieux pour Blabla's Story)

Ensuite nous laisserons les autres blablas décider du sort de votre idée.


Merci, et bon blabla !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Fatalr0ck
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Fatalr0ck


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :o

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyJeu 22 Mar - 19:27

Une p'tite n'idée comme je suis fou de jeux.

Cela concerne la tchat box du forum et les membres.

Pourquoi ne pas créer des animations telles les quizzs etc avec des grades spéciaux directement sur la tchat box avec un calendrier spécial comme sur BBL exprès. Bon bien sûr on ferait majoritairement des bacs et quizzs mais au moins on s'amusera un p'tit peu plus et y'aura d'lambiance.

Ce que cela pourrait changer au BBL Story Club :

Ben une ambiance un peu plus festive, cela pourrait attier des gens ( surtout s'il y a des codes bbl à gagner ), des gens pourront voir l'ambiance du site ( oui j'me répète ) et si l'on assemble tout ça , plus de gens vont venir sur le forum. :3 * ou bien on fait du bouche à oreille *. Voilaaaaaaa. * Bien sûr je me porte volontaire pour gérer la section des animations sur le tchat *.

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyJeu 22 Mar - 20:33

Fatalr0ck a écrit:
Une p'tite n'idée comme je suis fou de jeux.

Cela concerne la tchat box du forum et les membres.

Pourquoi ne pas créer des animations telles les quizzs etc avec des grades spéciaux directement sur la tchat box avec un calendrier spécial comme sur BBL exprès. Bon bien sûr on ferait majoritairement des bacs et quizzs mais au moins on s'amusera un p'tit peu plus et y'aura d'lambiance.

Ce que cela pourrait changer au BBL Story Club :

Ben une ambiance un peu plus festive, cela pourrait attier des gens ( surtout s'il y a des codes bbl à gagner ), des gens pourront voir l'ambiance du site ( oui j'me répète ) et si l'on assemble tout ça , plus de gens vont venir sur le forum. :3 * ou bien on fait du bouche à oreille *. Voilaaaaaaa. * Bien sûr je me porte volontaire pour gérer la section des animations sur le tchat *.

Un avis ?

Je trouve ça pas mal, mais il faudrait quelqu'un pour gérer tout ça oui :s. Ça va faire beaucoup !
Tu trouves que le fan site n'est pas assez animé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Fatalr0ck
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Fatalr0ck


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :o

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyVen 23 Mar - 17:12

ben je trouve qu'il n'y a pas trop de membre et mon but serait plutôt de faire venir des gens et avoir plus d'animations afin que le site soit moins ennuyeux parce que dès qu'on a lu tous les topics on s'ennuie une. Bon certes on pourrait faire les jeux du forum mais le temps d'atendre ben c'est la partie ennuyeuse ( oui je suis impatient Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyVen 23 Mar - 17:42

Fatalr0ck a écrit:
ben je trouve qu'il n'y a pas trop de membre et mon but serait plutôt de faire venir des gens et avoir plus d'animations afin que le site soit moins ennuyeux parce que dès qu'on a lu tous les topics on s'ennuie une. Bon certes on pourrait faire les jeux du forum mais le temps d'atendre ben c'est la partie ennuyeuse ( oui je suis impatient Mad ).

Hm, d'accord. On pourrait peut-être faire des animations en rapport avec le fan site et le forum en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Fatalr0ck
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Fatalr0ck


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :o

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyVen 23 Mar - 17:48

Ben c'est tout à fait possible et même bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyVen 23 Mar - 17:55

Fatalr0ck a écrit:
Ben c'est tout à fait possible et même bien. Smile

On y réfléchira Smile, j'attends les résultats du concours avant de commencer les projets qu'on a en tête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Kowalsky

Kowalsky


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 100
Localisation : Cher moi :]

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyDim 25 Mar - 11:59

Oui, c'est une très bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyMer 28 Mar - 17:29

Il faudrait quelqu'un qui souhaiterait faire des animations sur le forum. Qui souhaite s'en occuper ? (avec mon aide bien sûr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Fatalr0ck
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Fatalr0ck


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :o

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyJeu 29 Mar - 18:04

Moa moa moaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Pixsid
Admin
Pixsid


Messages : 368
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  EmptyJeu 29 Mar - 20:08

Ok Very Happy ! On en parle par mp Wink.

N'hésitez pas à proposer d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasstory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A vous de jouer !  Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !    A vous de jouer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla's Story  :: Coin des membres :: Idées pour le forum-
Sauter vers: